09-17-2025, 11:14 PM
Je croyais que le 15 de papier était un bon signe, mais je me suis trompé
|
Mon tirage de tarot m'a mis une claque, vous aussi ?
|
|
09-17-2025, 11:14 PM
Je croyais que le 15 de papier était un bon signe, mais je me suis trompé
09-18-2025, 12:59 AM
Je n'ai pas été très impressionné, je pense qu'il m'a juste dit ce que je voulais entendre
09-18-2025, 02:37 AM
J'ai eu un peu de mal à accepter la réponse, mais je me suis rendu compte que c'était peut-être nécessaire
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|