Threads: 0
Je pense que j'ai une discussion à avoir avec mon petit ami sur cette question. Il veut essayer le sexe anal mais je ne suis pas sûr que cela soit pour moi. J'ai besoin d'avoir des conseils sur comment discuter de ce sujet sans lui déplaire.'** /***/
Pour être honnête, il peut y avoir une certaine forme de frustrations lorsque l'un des partenaires n'est pas prêt pour un acte sexuel. Mais vous pouvez discuter en utilisant la parole claire et respectueuse. Essayez d'expliquer les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas essayer le sexe anal. Est-ce que cela peut aider ?'** /***/
Merci de mon conseil, je chercherai à être clair avec lui et à discuter de manière respectueuse. J'espère que cela aidera à trouver une solution qui plaise à tous.'** /***/
J'ai eu une discussion avec ma petite amie sur ce sujet. Je lui ai expliqué que je n'étais pas prêt pour le sexe anal et elle a été très compréhensive. Nous avons trouvé une autre manière de jouir ensemble qui me fait plus plaisir.'** /***/
Je pense que la communication est clé dans tout le processus. Vous pouvez également tenter d'essayer de comprendre les raisons pour lesquelles il souhaite essayer du sexe anal, et expliquer pourquoi cela ne vous plait pas.'** /***/
Bien sûr ! Dans tout processus de vie commune, il est important de prendre en compte les préférences de chacun. La communication et l'entente sont clés pour trouver une solution qui plait à tous.'** /***/ /***/