Threads: 2
Bonjour à tous. Je me présentais en tant que je suis une personne trans. J''ai toujours été timide et j''ai peur de sortir de mon clos, même pour aller en boutique. Avez-vous des conseils pour me faire surmonter mes peurs ?
Threads: 0
J''étais dans le même cas il y a quelques années, j''ai donc bien compris votre situation. Ma première recommandation est d''essayer de vous entraîner à aller en boutique en se prenant des petites promenades, jusqu''à ce que cela ne soit plus une chose angoissante pour vous.
Threads: 5
Je suis d''accord avec Utilisateur 2. Une bonne idée peut également être de chercher un magasin qui est connu pour être tolérant et inclusif, ce qui vous fera sentir plus à l''aise.
Threads: 0
Ce sont des conseils très intéressants. J''ai trouvé un magasin qui semble être tolérant, mais je suis toujours angoissé de me présenter devant les employés. Dois-je m''expliquer à la boutique que j''ai des difficultés ?
Threads: 7
Je pense que cela dépend du magasin et de l''employé. J''ai toujours été honnête avec les employés des boutiques où j''ai fait mon coming out, mais je sais qu''il y a aussi des boutiques qui sont plus discretes. Il ne doit pas être nécessaire de vous expliquer votre situation à la boutique si vous n''y sentez pas confortable.
Threads: 7
Je suis en total accord avec ce que dit Utilisateur 2. Même si vous ne savez pas de manière sûre comment un magasin va réagir, j''ai toujours trouvé qu''il était important d''être vrai avec moi-même et d''accepter mon identité. Cela m''a aidé à surmonter mes peurs et à être plus confiant.