02-27-2026, 09:46 PM
J'ai découvert récemment le concept de 'slow sex', et j'ai été fasciné. Quand je l'essaie, la relation se transforme complètement. J'aimerais entendre vos expériences.
|
Le slow sex : prendre son temps, vos témoignages.
|
|
02-27-2026, 09:46 PM
J'ai découvert récemment le concept de 'slow sex', et j'ai été fasciné. Quand je l'essaie, la relation se transforme complètement. J'aimerais entendre vos expériences.
02-28-2026, 12:46 PM
Tiens, je suis parfois un peu plus rapide à l'amour que ce qui est agréable pour ma partenaire. J'essaye de ralentir, mais c'est difficile. Quelques conseils ?
02-28-2026, 04:57 PM
Il faut dire que j'ai beaucoup appris avec le slow sex. Je me sens plus proche de ma partenaire et plus heureux à l'issue. Cela ne se passe pas toujours bien, mais quand cela marche, c'est incroyable.
03-01-2026, 03:57 AM
J'ai souvent entendu parler du slow sex comme une sorte de pratique spirituelle. Cela m'a intrigué. Quels bénéfices vous avez-vous ressentis ?
03-01-2026, 07:33 PM
J'ai trouvé que le slow sex me permet de mieux connaître ma partenaire et de nous rapprocher. Il m'a permis de comprendre ses besoins plus profonds et de répondre à ses attentes.
03-01-2026, 10:30 PM
Le slow sex est une bonne idée en théorie, mais il est parfois difficile de l'appliquer dans la vie quotidienne. J'ai souvent du mal à me remémorer les conseils que j'ai lu sur le sujet.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|