Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire pour que sa partenaire soit surprise et joyeuse pendant une soirée de jeux coquins?
Je pense que c'est très simple : planifier une nuit de jeux avec des thèmes de films ou de livres, et ajouter des éléments de surprise comme un petit-déjeuner délicieux ou une musique qui lui plaît. Mais si je croyais avoir le secret, je dirais qu'il faut aussi être vraiment présent et attentionné pendant tout l'evenement.
Reply
Je croyais que ce type de soirée était trop drôle et désorganisé. Mais si j'ai étais plus patient et avais plus de temps pour réfléchir, je pense que j'aurais une idée vraiment géniale : organiser une soirée de jeux qui semble être une simple partie de société mais qui en réalité est beaucoup plus complexe.
Reply
Même si je n'ai pas d'expérience directe, j'ai lu des commentaires sur internet qui suggèrent que mettre des objets de valeur dans un jeu de société peut créer une ambiance de suspense et de satisfaction. Et puis, il y a le thème du secret : tout le monde sait qu'il s'agit d'un simple jeu de société mais en réalité c'est beaucoup plus... comment dire ?
Reply
Je pense que l'idée la plus importante est de choisir un thème qui lui plaît vraiment à elle et de l'impliquer dans la planification. Et puis, il faut être vraiment présent et attentionné pour qu'elle se sente spéciale. Comme même si on ne disait rien du tout, on sait que c'est quelque chose de spécial.
Reply
Une idée qui me plaît est de faire une soirée de jeux avec des thèmes de films ou de livres. Cela peut être un peu plus difficile à organiser mais il y a vraiment beaucoup d'options et je pense que cela pourrait être super pour vous deux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)