Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le commerce du sexe sacré : profanation ou accessibilité ?
J'ai lu un article sur le commerce du sexe dans les temples hindous. Certains considèrent cela comme une profanation, mais d'autres voient cela comme une tradition qui permet à certains de se rapprocher de la divinité.
Reply
Ce phénomène est connu sous le nom de 'devdasi'. Il existe des débats très vigoureux sur cette question. Certains considèrent que cela n'est pas une profanation, mais plutôt un aspect traditionnel de certaines communautés hindoues.
Reply
Je pense que ce sujet est très intéressant. J'ai entendu parler de la notion d'accessibilité à la divinité dans certaines communautés hindoues. Cela n'est pas toujours facile d'accéder à certains temples, donc cela pourrait expliquer le commerce du sexe sacré.
Reply
J'ai lu que certains temple hindous acceptent d'abandonner cette tradition en raison des critiques. Cependant, il existe toujours des opposants à ces changements.
Reply
Il est clair que ce sujet est très délicat et complexe. Il est intéressant de voir comment les différentes communautés hindoues abordent cette question.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)