04-08-2026, 03:28 PM
Dans ma dernière session de yoga, j''ai demandé un signe pour savoir si je suis sur la bonne voie. Mon guide m''a répondu que le signe serait de trouver une nouvelle force et une énergie en moi.
|
J'ai demandé un signe à mon guide et j'ai eu une réponse hyper claire.
|
|
04-08-2026, 03:28 PM
Dans ma dernière session de yoga, j''ai demandé un signe pour savoir si je suis sur la bonne voie. Mon guide m''a répondu que le signe serait de trouver une nouvelle force et une énergie en moi.
04-08-2026, 05:45 PM
Ça me semble très sympa, mais je ne sais pas si je comprends tout à fait. Qu''est-ce que tu penses de cette nouvelle force ? Est-ce qu''elle te permettra de surmonter les défis ? Merci pour ton témoignage.
04-08-2026, 08:24 PM
Je crois que la nouvelle force que mon guide m''a parlé est mon énergie interne. Elle me permettra peut-être de me battre avec plus de détermination et d''atteindre mes objectifs.
04-08-2026, 09:18 PM
J''ai aussi eu une expérience similaire il y a un temps où j''ai demandé mon signe. Je m''étais beaucoup demandé si je pouvais continuer sur cette voie, et mon guide m''a dit que ma force de résilience serait mon signe. Cela m''a aidé à aller plus loin.
04-08-2026, 09:46 PM
Ça me rappelle une phrase qui m''est cher :
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|