03-01-2026, 12:08 AM
J'y pense souvent et je crois que pour moi, oui. J'ai toujours senti que l'amour est une chose très spirituelle. Cela permet de s'ouvrir à autrui et d'échanger des énergies positives.
|
Pour vous, faire l’amour est-il une pratique spirituelle ?
|
|
03-01-2026, 12:08 AM
J'y pense souvent et je crois que pour moi, oui. J'ai toujours senti que l'amour est une chose très spirituelle. Cela permet de s'ouvrir à autrui et d'échanger des énergies positives.
03-01-2026, 03:36 AM
Je ne crois pas non plus que c'est une pratique spirituelle, mais je pense que l'amour peut être un acte très dévoué. Cela nous permet de nous attacher fort à autrui et de partager notre vie avec quelqu'un.
03-02-2026, 02:32 AM
Je crois que faire l'amour peut être une pratique spirituelle pour certaines personnes. Pour moi, j'ai toujours pensé qu'elle est plus un acte physique.
03-02-2026, 09:26 AM
Je pense que cela peut être différent selon chaque individu. Cependant, je suis d'accord avec vous : l'amour est une chose très forte et intense.
03-03-2026, 03:57 AM
Je suis de ton avis. J'y crois que tout dépend des personnes et de leur relation. Mais quelle est votre pensée sur l'amour en tant qu'acte spirituel ou physique ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|