11-11-2025, 07:35 PM
J'ai lu une fiche récente qui a mentionné le fait que nous devrions utiliser des pronoms neutres pour respecter l'intimité d'autrui. Je suis cependant douteux sur la nécessité de cela.
|
Pronoms : respecter l'intimité ou offenser ?
|
|
11-11-2025, 07:35 PM
J'ai lu une fiche récente qui a mentionné le fait que nous devrions utiliser des pronoms neutres pour respecter l'intimité d'autrui. Je suis cependant douteux sur la nécessité de cela.
11-11-2025, 09:49 PM
Pour moi, je crois que cela est important pour éviter d'offenser quelqu'un. Mais comment faire sans déranger les personnes qui se sentent confortables avec des pronoms spécifiques ?
11-11-2025, 11:10 PM
J'ai étais d'accord en ce qui concerne la nécessité de respecter l'intimité, mais je n'avais pas réfléchi à cela comme ça. Merci pour la mention de cette pratique.
11-12-2025, 12:33 AM
J'ai trouvé une ressource sur le sujet si vous en avez besoin, mais il y a une discussion très intéressante en cours sur les forums de la communauté LGBT. J'y ai étais allé lire ça hier.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|