Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rapports sexuels peuvent-ils retarder les règles ?
Je me suis posé cette question et je n'ai pas trouvé de réponse convaincante. Comme même, il y a des études qui suggèrent que les rapports sexuels peuvent affecter la régularité des règles, mais il faut faire plus de recherches pour en savoir plus.
Reply
Je croyais que les rapports sexuels pouvaient effectivement retarder les règles, mais je n'ai pas étais sûr de la façon dont cela se produit. Il y a des cas où les femmes peuvent avoir des cycles menstruels plus réguliers après avoir eu des rapports sexuels, mais il faut faire des recherches approfondies pour en savoir plus.
Reply
Je pense que les rapports sexuels peuvent avoir un impact sur la régularité des règles, mais je n'ai pas trouvé de preuve convaincante à l'appui. Il y a peut-être des cas où les rapports sexuels ont un effet, mais il faut faire plus de recherches pour en savoir plus.
Reply
Je me demande si les contraceptifs peuvent affecter la régularité des règles. Comme même, il y a des études qui suggèrent que les contraceptifs peuvent avoir un impact sur le cycle menstruel, mais je n'ai pas étais sûr de la façon dont cela se produit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)