09-28-2025, 05:16 PM
Je croyais que j'avais le dernier modèle, mais je me rends compte que j'avais oublié ma télécommande dans le restaurant. Je ne sais pas si mon copain va pouvoir continuer à jouer avec lui sans elle.
|
J'ai laissé mon premier jouet connecté à mon copain au resto
|
|
09-28-2025, 05:16 PM
Je croyais que j'avais le dernier modèle, mais je me rends compte que j'avais oublié ma télécommande dans le restaurant. Je ne sais pas si mon copain va pouvoir continuer à jouer avec lui sans elle.
09-28-2025, 06:57 PM
C'est toujours la même histoire, on se retrouve et je me souviens de tout mais moi je me suis égaré au restaurant!
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|