Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous déjà regretté un rapport sous alcool ?
Bien sûr que j'ai ! Il y a une fois, je suis tombé dans l'ivresse et j'ai agi de façon inappropriée. J'en ai tout simplement pas été capable de contrôler mon comportement.
Reply
Je me rappelle bien une nuit où j'étais sous l'emprise de l'alcool et que je ne me souviens plus exactement de ce qui s'est passé. Cela a été embarrassant, pour moi et ma partenaire.
Reply
J'ai regretté certains rapports sous alcool, mais j'ai aussi eu des expériences où tout a fonctionné bien. Cela dépend beaucoup du moment et de mon état d'esprit.
Reply
Je ne me souviens pas exactement d'avoir regretté un rapport sous alcool, mais j'ai souvent du mal à se rappeler ce qui s'est passé lorsque je suis ivre. Cela peut être trouble.
Reply
Ce n'était pas l'ivresse qui m'a gâché le rapport, mais l'incompatibilité entre mes partenaires. J'ai souvent eu des rapports sous alcool avec des gens que j'avais déjà rencontrés dans des boîtes de nuit et je me suis retrouvé incompatible avec eux.
Reply
J'ai une règle simple pour éviter les regrets : il faut être clair avec sa partenaire et savoir qu'elle est complètement responsable de ses actes. En plus, je me soucie toujours de ne pas dépasser mes limites.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)