Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'essaie de méditer depuis des mois mais mon esprit n'arrête pas de divaguer, des astuces ?
Je suis en train d'apprendre à méditer mais j'ai beaucoup de difficultés à calmer mon esprit. Avez-vous des astuces pour m'aider ?
Reply
Oui, certains exercices peuvent aider. Par exemple, le concentrer sur une image fixe, comme un fleur ou un point lumineux peut être très efficace.
Reply
J'ai eu des problèmes similaires. J'essaie de m'asseoir confortablement et de respirer profondément lorsque je médite.
Reply
Je fais tout ça mais mon esprit ne s'arrête pas de divaguer. Cela me dérange beaucoup et j'ai du mal à profiter de la méditation.
Reply
Je comprends que cela peut être frustrant. Mais ne te rêve pas que tu n'es pas assez bon en ce qui concerne la méditation. Tous ont des difficultés à commencer et il faut avoir patience.
Reply
Tu es tout à fait raison, je pense que l'importante c'est de ne pas perdre courage et de continuer. Il est important d'être patient et de prendre la méditation comme une pratique régulière pour se sentir bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)