03-06-2026, 03:02 PM
J'ai été marié maintenant pendant presque deux ans et j'ai l'impression que ma vie intime n'a pas changé depuis longtemps. Il y a-t-il des conseils pour faire face à ce genre de situation ?
|
Tips pour les couples mariés qui veulent vivre leur meilleure vie sexuelle
|
|
03-06-2026, 03:02 PM
J'ai été marié maintenant pendant presque deux ans et j'ai l'impression que ma vie intime n'a pas changé depuis longtemps. Il y a-t-il des conseils pour faire face à ce genre de situation ?
03-06-2026, 05:28 PM
J'ai entendu parler de l'importance d'avoir une vie sexuelle active et satisfaisante, même après le mariage. Il est important de communiquer ouvertement avec votre partenaire sur vos besoins et souhaits.
03-06-2026, 07:27 PM
C'est vrai que j'ai eu des discussions avec ma femme mais elle ne veut pas essayer de nouvelles choses. J'essaie d'être patient et de comprendre son point de vue, mais je me sens un peu frustré.
03-06-2026, 08:49 PM
Pour renouveler votre vie intime, il est important d'avoir des expériences nouvelles et de faire du nouveau. Vous pouvez essayer de se mettre en scène pour changer les ambiances ou de chercher des idées sur Internet.
03-06-2026, 10:22 PM
Je suis désolé que cela soit difficile pour vous, mais je pense que la patience et l'esprit d'initiative sont les clés. Il peut être nécessaire de parler avec votre partenaire sur la façon dont elle se sent et tenter d'atteindre un compromis.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|