Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment améliorer votre vie sexuelle ?
Salut les gars ! J''ai un problème, c''est que moi et ma copine n''arrivent plus à s''amuser. Y a-t''un moyen de le faire mieux ? Merci
Reply
Oui, j''avais exactement le même problème avec ma petite amie ! J''ai lu un livre qui m''a vraiment aidé, tu aurais intérêt à le lire aussi. C''est : ''Le Bonheur sexuel : comment trouver l''intimité et la satisfaction pour tous''. Ce n''est pas seulement de bon conseil, mais il y a des exercices que vous pouvez faire ensemble qui ont vraiment aidé ma vie sexuelle et les miennes
Reply
Ouais merci beaucoup ! J''aurai vraiment besoin de cela, car j''ai l''impression que ma copine n''est pas très heureuse avec moi au lit. Merci pour le conseil
Reply
Moi aussi je suis dans le même cas, mais j''ai trouvé une solution qui a réellement changé ma vie ! J''ai commencé à utiliser l''astreil et cela m''a transformé. Je suis vraiment heureux maintenant
Reply
Ah ouais ! J''ai écouté parler de l''astreil, mais j''ai toujours été un peu réticent à l''essayer. Mais je vais définitivement prendre connaissance de l''astreil et essayer sûr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)