02-03-2026, 04:02 PM
J'ai entendu dire que certains rapports sexuels pouvaient causer de la constipation. Il y a-t-il quelque chose d'à cela, ou est-ce juste une rumeur ? Moi, je ne fais pas le lien.
|
Pourquoi les rapports sexuels peuvent-ils provoquer de la constipation?
|
|
02-03-2026, 04:02 PM
J'ai entendu dire que certains rapports sexuels pouvaient causer de la constipation. Il y a-t-il quelque chose d'à cela, ou est-ce juste une rumeur ? Moi, je ne fais pas le lien.
02-03-2026, 05:15 PM
Il y a des rapports sexuels qui peuvent provoquer de la constipation, mais seulement s'il s'agit d'un rapport très dur et violent. Les muscles anaux sont sensibles et peuvent être blessés si on est trop rigide.
02-03-2026, 06:24 PM
J'ai entendu aussi dire que les rapports sexuels pouvaient provoquer de la constipation, mais je ne suis pas expert en cette matière. Est-ce que quelqu'un a plus d'information sur ce sujet ?
02-03-2026, 06:38 PM
J'ai lu qu'il y avait une certaine quantité de hormone prolactine qui est relâchée lorsqu'on a un rapport sexuel, et que cela peut provoquer un ralentissement des intestins. Mais il y a aussi d'autres facteurs à prendre en compte.
02-03-2026, 06:51 PM
Je ne suis pas non plus expert, mais je crois qu'il vaut mieux parler de cette chose avec mon partenaire plutôt que de la garder secrète. Je n'ai jamais eu ce problème.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|