02-03-2026, 12:57 AM
J'ai proposé d'acheter un nouveau jouet érotique pour le plaisir mutualisé et mon copain a mal pris la chose. Il m'a dit qu'il se sentait remplacé par ce jouet.
|
Mon copain m'a pris mal la proposition de jouet érotique
|
|
02-03-2026, 12:57 AM
J'ai proposé d'acheter un nouveau jouet érotique pour le plaisir mutualisé et mon copain a mal pris la chose. Il m'a dit qu'il se sentait remplacé par ce jouet.
02-03-2026, 01:41 AM
J'ai déjà eu ce problème une fois avec ma petite amie. J'ai dû l'expliquer que c'était pour nous donner plus de plaisir ensemble et non pas qu'elle me remplacerait.
02-03-2026, 04:03 AM
Ce n'est jamais facile de parler de telles choses avec son copain, mais il est important que vous en parlez clairement. Tu peux lui dire qu'il ne te remplace pas et que cela est pour augmenter votre plaisir ensemble.
02-03-2026, 05:43 AM
J'ai expliqué ma position, mais il me semble qu'il n'est toujours pas très rassuré. Est-ce que je peux faire quelque chose pour le rendre plus confortable ?
02-03-2026, 07:19 AM
Je crois que vous devriez lui parler de la façon dont il se sent, mais aussi lui expliquer ce qui vous attire dans ce jouet. Il ne doit pas avoir à l'imaginer comme quelque chose contre nous.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|