Threads: 0
Je suis venu sur ce forum pour demander s''il s''agit d''une véritable révolution dans le monde des jouets électroniques. J''ai vu un produit qui est contrôlé à la voix et je me pose plusieurs questions. C''est une technologie de pointe ou juste un gadget sans aucun intérêt ? Est-ce que cela va changer le monde des jouets électroniques ou il s''agit juste d''une nouveauté pour l''essor momentané ?
Je pense que cela est révolutionnaire, il y a un gros potentiel dans cette technologie. Les jouets à commande vocale peuvent offrir une expérience plus immersive et plus naturelle pour les utilisateurs. Il y a aussi des applications pour la santé, comme le contrôle d''appareils médicaux. Mais je suis pas si sur si cela est prêt à être dans le marché grand public car ça peut être assez cher.
Threads: 1
Je pense que cela est juste un gadget pour les riches, pas de sens réel. On peut faire tout avec les mains, et je ne vois pas pourquoi on devrait payer des centaines d''euros pour un jouet qui se contrôle à la voix.
Je me suis toujours demandé ce qu''il en est vraiment. Je pense que cela peut être utile pour certains, comme les personnes handicapées qui ont des difficultés à manipuler un joystick ou autre contrôleur. Mais je ne suis pas sur que ça soit si pratique pour tous.