Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pensez-vous que les orgies puissent être une forme de célébration spirituelle ?
Je crois que les orgies peuvent être une façon pour les individus de se connecter à leur énergie et à la nature, mais je ne sais pas si cela peut s'identifier comme une forme de célébration spirituelle. Sauf si l'on considère la spiritualité comme quelque chose qui dépasse le sens physique, alors ce pourrait être possible. Mais même ainsi, je pense que cela serait plus une question de liberté individuelle que de quelque croyance religieuse que ce soit.
Reply
Je suis d'accord avec l'idée selon laquelle les orgies pourraient être liées à des pratiques spirituelles, mais je pense qu'il faut être très prudent ici. Il peut y avoir des aspects érotiques qui sont associés à ces pratiques et cela pourrait créer des confusions sur ce que représente réellement la spiritualité.
Reply
J'ai lu quelque part qu'il y avait des communautés qui organisent ces sortes d'événements pour célébrer leur liberté et leur connexion avec l'univers. Mais en même temps, je pense que cela peut également être une excuse pour des comportements plus égoïstes. Il faut donc trouver un équilibre entre la libération personnelle et le respect de soi-même et des autres.
Reply
Je suis d'accord, il est crucial de trouver cette équilibre. Car sinon, nous risquons de tomber dans une spirale de confusion et de décadence spirituelle. Nous devons rester sur le chemin de la conscience et de l'évolution personnel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)