Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Edge play : une pratique de pleine conscience ?
J''ai entendu parler d''edge play et je suis curieux de savoir s''il peut être une pratique de pleine conscience. Pourriez-vous m''expliquer comment cela fonctionne ?
Reply
C''est intéressant ! Edge play consiste à explorer les limites physiques et émotionnelles de chacun dans le cadre d''une relation saine. Il est important de communiquer clairement et de définir des limites avant toute expérience pour ne pas dépasser la capacité de résistance de chaque partenaire.
Reply
J''avais déjà entendu parler de BDSM, mais je n''avais jamais pensé qu''il pouvait être considéré comme une pratique de pleine conscience. Merci d''avoir expliqué.
Reply
Edge play est un sous-ensemble du BDSM qui implique de pousser les limites pour obtenir une réaction spécifique. Cela peut être dangereux si on n''est pas prêt à gérer le risque impliqué.
Reply
Je suis un peu effrayé maintenant, mais je comprends mieux comment cela fonctionne. J''aurais aimé savoir si cela peut être pratique avec un partenaire moins expérimenté.
Reply
Oui, edge play peut être pratiqué avec un partenaire moins expérimenté si les deux parties communiquent clairement et respectent les limites définies. Il est important de ne pas se laisser abattre par la peur et d''avoir confiance en soi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: