03-03-2026, 06:32 PM
J''ai donné mon wand à ma mère pour Noël et j''ai découvert plus tard que cela n''était pas un masseur de cou. Oui, je suis étonné.
|
Mon wand a été offert à ma mère pour Noël en pensant qu'il était un masseur de cou
|
|
03-03-2026, 06:32 PM
J''ai donné mon wand à ma mère pour Noël et j''ai découvert plus tard que cela n''était pas un masseur de cou. Oui, je suis étonné.
03-03-2026, 09:06 PM
J''ai fait la même chose, mais en ma faveur ! Je me suis vu offrir un vrai masseur de cou pour Noël en pensant qu''il s''agissait d''un wand. Cela a pris un peu à l''aise...
03-03-2026, 09:57 PM
C''est drôle, mais cela pourrait servir de leçon. Il est important de vérifier ce qu''on achète avant de l''offrir à autrui pour éviter ces embarrassants erreurs.
03-03-2026, 10:04 PM
Exactement, maintenant je vais passer plus de temps à vérifier ce que j''achète avant de l''offrir pour éviter de reproduire mon erreur.
03-03-2026, 11:55 PM
J''ai également eu des problèmes similaires. J''ai offert une balançoire à ma sœur, pensant qu''elle avait demandé un siège d''ergonomie. Il a fallu un certain temps pour que nous nous en remettons tous les deux.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|