02-25-2026, 02:02 AM
Bonjour à tous ! Je veux partager mon expérience avec le journal de gratitude. Je l''ai commencé il y a quelques mois et cela m''a changé la vie !
|
Le journal de gratitude, témoignage
|
|
02-25-2026, 02:02 AM
Bonjour à tous ! Je veux partager mon expérience avec le journal de gratitude. Je l''ai commencé il y a quelques mois et cela m''a changé la vie !
02-25-2026, 02:40 AM
Ah ouais, j''en ai entendu parler avant. Tu as vraiment essayé et tu peux te le dire ? Quelques détails pourquoi tu aimerais tellement ce journal ? Merci
02-25-2026, 05:13 AM
Oui, bien sûr ! Je pense que cela m''a aidé à devenir plus heureux et plus reconnaissant en général. J''écris chaque jour ce que je suis reconnaissant pour et à qui. Cela m''a permis de voir la vie de manière différente et de me remettre en question sur mes priorités
02-25-2026, 06:34 AM
Mais ca ne sert pas à rien non ? T''es pas peiné dans un peu de faux bonheur. Je suis pas encore prêt à essayer
02-25-2026, 07:40 AM
J''ai déjà essayé, et pour moi cela a vraiment travaillé ! Je pense que c''est important de se remercier des petits moments de bonheur plutôt que d''essayer de trouver un grand bonheur qui n''existe peut-être pas
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|