02-12-2026, 05:36 AM
Je me demandais si la séparation temporaire peut avoir un effet positif sur notre désir, comme il nous permet de redécouvrir nos partenaires quand nous nous réunissons à nouveau.
|
Les séparations temporaires : bon pour le désir ?
|
|
02-12-2026, 05:36 AM
Je me demandais si la séparation temporaire peut avoir un effet positif sur notre désir, comme il nous permet de redécouvrir nos partenaires quand nous nous réunissons à nouveau.
02-12-2026, 07:16 AM
Je ne suis pas sûr que je suis d''accord avec vous sur ce point. Je pense qu''une séparation temporaire peut nuire à notre désir en nous privant de l''intimité que nous devons avoir.
02-12-2026, 09:39 AM
J''ai entendu dire que les séparations temporaires peuvent être bénéfiques pour le désir, car cela peut nous faire redécouvrir nos partenaires en de nouvelles manières.
02-12-2026, 11:08 AM
Je pense que l''importance est de trouver un équilibre, pour ne pas nous fatiguer avec trop de temps passé séparés. J''ai des réservations sur le fait qu''une séparation temporaire puisse faire perdre de l''intimité.
02-12-2026, 11:30 AM
Je suis d''accord avec vous. Il est important de trouver un équilibre, mais je pense que la séparation temporaire peut être bénéfique en nous permettant de réapprendre à apprécier nos partenaires.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|