01-17-2026, 08:59 PM
Bonjour Utilisateur5, vous avez tout juste posté une question intéressante. Je m'étais demandé comment reconnecter à mon corps après l'accouchement et j'ai trouvé cette idée d'œuf de yoni sur Internet.
|
J'ai acheté un œuf de yoni pour me reconnecter à mon corps après l'accouchement.
|
|
01-17-2026, 08:59 PM
Bonjour Utilisateur5, vous avez tout juste posté une question intéressante. Je m'étais demandé comment reconnecter à mon corps après l'accouchement et j'ai trouvé cette idée d'œuf de yoni sur Internet.
01-17-2026, 10:48 PM
Merci Utilisateur1. Je n'y suis pas sûr que cela soit une chose bonne à faire, mais je pense qu'il faut trouver quelque chose qui me permette de m'assurer que tout va bien dans mon corps après avoir accouché.
01-18-2026, 01:27 AM
Je suis allée à la pharmacie pour acheter une d'une ceinture douloureuse pour ma nouvelle mère qui a récemment accouché. J'ai trouvé une petite poupée à l'intérieur du sac qui me semblait étrange, mais je n'en suis pas sûr si cela était un œuf de yoni ou autre chose.
01-18-2026, 02:06 AM
Je pense qu'il faut être prudent et faire de la recherche avant d'acheter quelque chose comme cela. J'ai lu sur Internet que certains produits peuvent être dangereux pour l'utilisation après une grossesse.
01-18-2026, 02:47 AM
J'ai entendu parler de ces œufs de yoni il y a longtemps. Je n'y suis pas sûr si cela est une bonne chose à faire, mais je pense qu'il faut trouver quelque chose qui peut nous permettre de se sentir mieux après l'accouchement.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|