Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon conjoint se moque de mon œuf de yoni, comment réagir ?
Il y a des jours où ma femme utilise son œuf de yoni et mes conjoint se moque d''elle. Cela fait que je ne suis pas très heureux, comment réagir à ça?
Reply
Ce n''est pas normal et cela peut nuire à votre relation. Il est important que vous parliez avec votre conjoint en lui disant comment cela vous affecte et comment il pourrait changer de comportement.
Reply
Oui, j''ai déjà parlé à ma femme. Mais elle dit qu''elle ne se sent pas responsable parce que ce n''est pas une chose sexuelle ou morale, mais une chose qui lui donne plaisir et la relaxe.
Reply
Si cela vous affecte énormément, je pense que vous devez parler à nouveau avec votre conjoint pour trouver une solution qui satisfait à tous. Pour moi, j''ai essayé d''apprendre à accepter la différence et même aider ma femme à trouver plus de plaisir.
Reply
J''ai eu un problème similaire avec mon conjoint, mais nous avons trouvé une solution en me montrant que son comportement était inacceptable et en insistant sur le fait que je l''aimais tel quel, mais pas ce qui moquait ma façon de vivre ma vie sexuelle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)